dimanche 13 mai 2007

Intro


Et voilà! Nous avons maintenant un site web pour annoncer toutes sortes d'activités et partager des photos entre nous. Anne-Marie et Joelle seront principalement en charge de ce site web. Visitez-le régulièrement et, si vous aimeriez annoncer une activité de votre côté ou transmettre un message au groupe, écrivez-nous à aeao@uottawa.ca. Au bas de chaque article, il est possible de laisser un commentaire, par exemple pour dire si on pense participer à l'activité, ou simplement pour donner des nouvelles.


On espère que ce site sera utile et permettra de créer des liens encore plus forts entre nous!

5 commentaires:

aeao@uottawa.ca a dit...

Je voulais seulement écrire un message en premier! Je vous ai eu!
anne-ma

SteveT a dit...

Félicitations pour le blog! C'est une excellente idée et c'est super bien monté: simple, efficace et esthétique! Steve

Lynn a dit...

WOW - Bravo! Quelle bonne idée!!

Amusez-vous bien à votre BBQ. J'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois!

Lynn

Janie a dit...

Wow! Vous êtes trop hot les filles! C'est une super idée ce site web! À dimanche
Janie xx

SpécialeK a dit...

Hello! Enfin je vois une photo de toute la gang! Je reconnais un visage : Steph! :o) Pour les autres j'ai bien hâte de vous rencontrer! Alors on se voit très bientôt! Bon travail pour le site !
Karine