lundi 14 mai 2007

Barbeq time!



Bonjour tout le monde!
Nous sommes dimanche le 3 juin et finalement le soleil ne brille pas tant que ça... Mais nous allons quand même faire notre barbeq et nous amuser sur la plage! Alors, on se voit à midi au Lac Leamy pour fêter le début de l'été en bonne compagnie! N'oubliez pas vos frisbees!
Anne-Marie

3 commentaires:

Unknown a dit...

Message pour les filles qui n'étaient pas présentent : ne donnez pas le frisbee à Caro! Sinon vous risquez de l'avoir en plein de la face! hahahah Vero devrait poster ma photo avec le nez qui saigne.

j't'aime gros quand même Caro

Unknown a dit...

Message pour les filles qui n'étaient pas présente : ne donnez pas le frisbee à Caro! Sinon vous risquez de l'avoir en plein de la face! hahahah Vero devrait poster ma photo avec le nez qui saigne.

j't'aime gros quand même Caro

Véro a dit...

Hey les filles,

je ne garantie rien mais je vais essayer de mettre la photo sur le site !!! Pour celles qui ont manqué le BBQ, on a eu pas mal de fun et c'est dommage que vous ayez manqué ça.