jeudi 6 septembre 2007

Livres usagés

Des étudiants de 2e année aimeraient vendre certains livres nécessaires pour les cours de 1e année. Nous suggérons aux 2e année de laisser un commentaire lié à ce message (post) avec une liste des livres qu'ils désirent vendre, le prix de chaque livre et leur adresse courriel pour que les 1e les contactent.

*Vérifiez plus d'une fois la section de commentaires puisque les annonces s'ajouteront peu à peu.

Bonnes lectures!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aimerais vendre:

Pour le cours Concept d'ortho pour audios, "Communication Disorders". Écrivez-moi pour un prix.

flaro088@uottawa.ca

Anonyme a dit...

J'aimerais vendre:

Le livre pour le cours de anatomie/neuro.

Le livre de concept d'ortho pour les audios.

Le livre pour le cours de Sciences de l'ouie.

Le livre pour Sciences de la parole.

Contactez-moi pour les prix.
slois092@uottawa.ca

Anonyme a dit...

J'aimerais vendre:

-Le livre pour Concept d'ortho pour audios

-Le livre pour méthode de recherche

Contactez-moi :)
iadam066@uottawa.ca

Marie-Josée Lapointe a dit...

A vendre: FUNDAMENTALS OF HEARINGS AND INTRODUCTION par Yorst, requis pour le cours "Sciences de l'ouie".

écrivez-moi à:
hamellapointe@sympatico.ca

Anonyme a dit...

À vendre:

"Communication Disorders" pour le cours de concepts d'ortho pour audio

"Fundamentals of Hearing" pour le cours de Sciences de l'ouie

50$ chaque (or Best Offer).

jsegu064@uottawa.ca

Anonyme a dit...

Finalement, je pense que je vendrais le livre "Speech Science" pour le cours de Sciences de la parole, selon le prix qui est offert.

jsegu064@uottawa.ca

Anonyme a dit...

Bonjour, je me demandais si quelqu'un se souvenait m'avoir parlé hier? Je ne me souviens plus du nom de la 2e année qui a pris mon addresse courriel... elle m'a promis de m'envoyer la liste de livre qu'elle voulait vendre, et je n'ai rien eu. J'aimerais acheter le livre Intro à l'audiologie de Martin & Clark, 9e édition, pour le cours d'audio pour ortho.

Merci de votre aide!

klega066@uottawa.ca

Liz Johnston a dit...

Est-ce que il y a quelqu'un qui voudrait vendre son livre d'audio pour les ortho? SVP écrivez-moi au kclizzard@hotmail.com. Merci!

Unknown a dit...

voici les livres que j'offre:

- Fundamentals of Hearing, Yost (Sc.ouie)

-Speech Science, Ferrand (Sc. Parole)

- Le langage de l'enfant, Chevrie-Muller (Dev Lge Enfant).

Prix à discuter.

sfrio097@uottawa.ca

PS Malheureusement, je ne crois pas que les orthos vont vendre le livre concept audio car il est quand meme assez interessant!

Anonyme a dit...

À vendre:

1) Communication Disorders: A Lifespan Perspective, 3rd Ed. (livre pour Concept d'orthophonie en audiologie). État neuf, pas surligné. Vendu à 86$ sur Amazon, je vendrais à 40$.

Voici mon adresse courriel si vous êtes intéressé:
iplea036@uottawa.ca

Bonne rentrée!
Isabelle-Anne